Tu as suivi le lancement de mon programme de coaching: Secrets de la progression rapide au tennis

Afin d’améliorer ma formation et de pouvoir répondre au plus juste à tes problématiques, je te remercie de bien vouloir m’indiquer la raison pour laquelle tu n’as pas souhaité suivre ce programme.

Il te suffit de laisser ton commentaire ci-dessous. Tu accéderas automatiquement à l’issue de ton commentaire aux cadeaux:

Vidéo 1: la vraie notion de tennispourcentage

Vidéo 2: le seul élément technique important au tennis

Vidéo 3: le tennis vu comme les échecs

​​​​​​​Vidéo 4: un dilemme concernant le physique

Merci.

Aurélien RIEU

Leave A Reply (23 comments so far)

1. José

Je me sépare , trop de choses à penser ….bien à toi , bonne continuation .

2. José

?

3. Stéphane

Le programme à l’air super. Je compte m’y mettre dès janvier. À bientôt (et merci pour tes vidéos toujours instructives).

4. Bonjour Aurelien,
    Ton site est très intéressant.
    Pour l instant je ne peux pas rejoindre ton club prive pour plusieurs raisons mais je compte bien le faire dès que possible

5. Ronan

Je pense me l’offrir pour Noël du coup il faut attendre Noël 🙂

6. jocelyn charles

J’ai l’impression de saisir assez bien les principes donc je regarde d’abord les vidéos gratite avant d’entamer les vidéos payantes

7. Arnaud

Bonjour,

Je n’ai pas les finances pour suivre ce programme.

Désolé

8. julien

pas le temps pour l’instant

9. Laurence

J’ai voulu suivre cette formation pour améliorer mon niveau de jeu et progresser dans mon classement.

10. jean-yves

j’ai suivi les 4 programmes

11. Patrick

Raison n° 1 : je ne veux pas consacrer des séances à travailler seul des points techniques ce qui revient à dire également consacrer un budget supplémentaire (location de court), en plus des séances de jeu avec mes partenaires.
    Concernant les vidéos il me semble que je dois suivre les formations dans l’ordre des semaines et n’ai pas la possibilité d’aller et venir dans les 40 formations.
    Et j’avoue ne pas avoir eu envie de suivre tous les propos (trop de répétitions concernant votre parcours de vie,….).
    Je reconnais pour conclure que la formation est intéressante et sérieuse mais elle ne me correspond pas. J’oscille entre un tennis loisir et un un tennis compétition disons light.
    C’est pourquoi je ne suivrai pas cette formation pour l’instant.
    Bonne continuation.
    Patrick

12. JOSEPH

Bonjour,
    1, J’ ai lu et dissèque toutes le vidéos et les conseils car simple , instructif a comprendre j’ai une passion pour se sport et je compare le court et les matchs a un partie d’échec mais voila hélas
    j’ai 72 ans donc je me pose des questions , je joue toujours en compétition pourvu que cela dure et pour le coût de l’investissement ceci étant je trouve ton approche très intéressante
    cordialement .
    joseph

13. johnny

N’ayant pas le budget dédié à l’approche des grandes vacances, je prévois cela pour la rentrée de septembre.
    Johnny

14. Olivier

Je suis très interessé par ta formation. Je suis encore hesitant pour m’engager sur environ 200 euros car je ne sais pas si cela aura tous les apports nécessaires dans mon tennis. Je suis plus favorable à payer des petites sommes par module. Si un module me convient par exemple, je paye pour le prochain module.

15. joseph

Bonjour,
    J’aime le tennis , la technique , la stratégie, la tactique , j’assimile le tennis a une partir d’échec mais il y a un mais j’ai 73 ans et mon corps ne suit pas toujours hélas ceci étant dis , j’ aime lire .

16. David

Peur de manquer de temps pour suivre sérieusement les 40h de formation

17. Frankie

Trop long pour moi , seul certaines vidéos m’intéresseraient ?

18. Franck

Merci par avance pour tout tes conseils

19. Pascal

Bonjour,

Pour le moment, j’ai d’autres faits à gérer, donc je ne peux pas me permettre d’investir dans votre très intéressante formation.
    Pascal VETZEL

20. Alex

Merci !

21. YO momma so fat that they had to install speed bumps at all you can eat buffet

22. Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?

23. I can see that you are putting a lots of efforts into your blog. Keep posting the good work.Some really helpful information in there. Bookmarked. Nice to see your site. Thanks!