Mental

Il est tout à fait possible de s'entraîner mentalement au tennis. Le processus se fait en 5 étapes. On va voir ensemble dans les différents modules chacune de ces étapes en détails.

Pour bien aborder les matchs en compétition, il faut pouvoir avoir confiance en son jeu. On va voir ensemble dans cette formation comment faire.

Pour être performant en compétition, il faut apprendre à se concentrer. Cette semaine, on va étudier ensemble comment faire exactement.

On va voir ensemble dans cette formation comment arriver à être relâché.

On va voir ensemble dans cette formation comment tenir mentalement tout au long d'un match

On va voir ensemble dans cette formation comment analyser la pression et gérer le stress que cela génère

Cette formation pose une problématique mentale: comment revenir mentalement dans un match?