Tactique

Pour t'améliorer tactiquement, tu dois apprendre à observer ton adversaire. On va voir ensemble dans cette formations, quels sont tous les critères observables et comment les exploiter en match.

Le service est primordiale au tennis. L'approche tactique est indispensable pour tirer profit au mieux de cette phase de jeu. On va voir ensemble dans cette formation, comment faire pour être performant.

Le retour est primordial au tennis. L'approche tactique est indispensable pour tirer profit au mieux de cette phase de jeu. On va voir ensemble dans cette formation, comment faire pour être performant.

On va voir ensemble dans cette formation comment battre tactiquement tous les différents profils de joueurs adverses

On va voir ensemble dans cette formation comment arriver à faire en match pour surmonter une situation où plus rien ne va.

On va voir ensemble dans cette formation comment arriver à jouer en match même en étant fatigué.

Cette formation est particulière car elle termine le pilier tennistique mental! On va voir ensemble à travers cette formation, comment réussir à te sortir de toutes les situations de crise en match!

Cette formation concerne une approche tactique: comment jouer contre un adversaire qui lève les balles?

Cette formation concerne une approche tactique ainsi que mentale: comment jouer contre plus fort ou plus faible?

Cette formation concerne une problématique récurrente: comment être bien placé au tennis?

Cette formation concerne une problématique spécifique: comment arriver à jouer avec le vent?

Cette formation concerne la problématique ultime: comment jouer contre un adversaire qui t'a déjà battu plusieurs fois.