Bienvenue dans ton espace membre
Club Privé TennisPourcentage

Tu fais maintenant parti du club privé tennispourcentage pour suivre le programme d’accompagnement intitulé: « Les secrets de progression rapide au tennis ».

Félicitations, tu vas pouvoir accéder à 40 heures de formations vidéos, mon accompagnement personnalisé, des analyses exclusives!

TRÈS IMPORTANT

La 1ère chose à faire maintenant est de t’ inscrire sur ma liste de contact des membres du club privé. Cette inscription est très importante, car elle te permet de recevoir :
– toutes mes communications relatives au club en général,

– les codes d’accès aux différentes formations

– les indications des mises à jour + ajout de bonus

Sans cela, tu ne seras pas informé, alors inscris-toi maintenant dans le formulaire ci-après (Cette inscription est immédiate, ne nécessite aucune confirmation et tu resteras sur cette page) :

Pour profiter au mieux de ton espace membre je te conseille de visionner la vidéo d’accueil intitulée: « Visite ».

Elle est accessible sous l’onglet « Bien commencer » via l’arborescence ou en suivant ce lien.

Aurélien